Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
ps3 flash
Si tu avances sur ton problème, fais moi en part car moi je galère vraiment, elle reste allumé mais je n'ai plus aucune activité à l'écran.
Je confirme que les 2504B avec date code 0C sont les dernières a pouvoir être downgradés donc tu as tort
Il faut la débricker pichon et la je te jure que c'est galère...
Enfin je suis dans la même situation et c'est auch...
J'ai tenté de downgrader ma ps3 Slim cech 2504 B date code 0C à l'aide de l'E3 Flasher.
J'ai donc suivi les différents tuto présent sur la toile.
J'ai bien dumpé ma NOR et fait toutes les vérifs nécessaires puis je l'ai patchée avant de la réinjecter.
Depuis, au moment du downgrade, aucun affichage sur mon écran.
Je n'ai pas le message disant "connecter votre manette".
Pensez vous qu'elle soit brickée?
Et si oui, existe il une manière de la débricker.
Merci de vos retours avisés.
PS: Si quelqu'un pouvait vérifier mon dump et eventuellement le"réparer" j'en serais vraiment ravi.
Heureusement que c'est écris noir sur blanc qu'il faut passer en officiel après avoir installé l'3K3Y ! Donc qu'il faut être (par déduction) en CFW avant cela pour récupérer la clé du lecteur à l'aide d'un Homebrew!
Lit entre les lignes la prochaine fois
C'est exactement comme celui pour la Xbox360 qui ne nécessite pas de Jtag, Glitch ou même Flash du lecteur puisque c'est le Xkey qui fait l'émulation du lecteur optique.
Par contre, pour le moment il faut avoir la clé de son lecteur pour ceux ayant un FW supérieur au 3.55.
heu ... pas bien compris la question....